AGENT.E ADMINISTRATIF.VE REF: OPH05/DGL0924/DR

CDI à temps complet au sein de la direction gestion locative - GAP

Référence : 11139

Personnel chargé de tâches administratives courantes et diverses sous les directives d’un responsable.

Les missions seront consignées dans une fiche de poste correspondant aux tâches à exécuter dans le service où l’agent est affecté : Agent de la gestion locative, Aide comptable, Secrétaire technique, Agent affecté aux services généraux.

 

Il.Elle a notamment les missions suivantes :

  • Tâches de secrétariat ou de gestion administrative selon le service d’affectation. Ces tâches recouvrent des actions de saisie, classement, vérification de données, frappe de courrier, standard, les tâches accomplies par un vaguemestre, accueil de public, …
  • L'exécution de travaux qualifiés comportant des opérations dont certaines sont complexes du fait des difficultés techniques qu’il faut combiner en fonction du résultat à atteindre, pouvant faire appel à un choix dans le mode d’exécution, dans la succession des opérations et du contrôle des résultats
  • La gestion autonome des dossiers

 

Missions particulières

  • Suivi mensuel des attributions, de la Commission jusqu’au quittancement : notification d’attribution, établissement des baux, imputations des dépôts de garantie, récépissés de clés, opérations diverses.
  • Préparation de la Commission d'Attribution (convocations, ordre du jour, saisie des propositions, préparation du document de travail)
  • Contrôle mensuel des logements vacants 
  • Participation à l'accueil et à l'information des personnes en contact avec l'organisme : demandeurs, locataires, entreprises, partenaires... selon un planning défini par l'entreprise

 

Niveau de formation :

Diplôme de niveau BAC ou CAP, BEP avec une expérience professionnelle significative

 

 

 

Compétences liées à l’emploi :

  • Maîtrise du français oral et écrit
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Sens de l’organisation et de la gestion du temps de travail
  • Connaissance des réglementations applicables dans son propre champ de compétence, du vocabulaire spécifique à sa fonction et la compréhension des différentes phases d’un montage de dossier

 

Aptitudes liées à l’emploi :

  • Intégrer la finalité du logement social et son environnement
  • Rigueur dans la gestion des dossiers
  • Aptitude au travail en équipe

 

Avantages entreprise : 13e mois + autres primes mensualisées + 2.5 jrs we + 35 à 39 jrs de congés (CP-RTT-PONTS) + jours fériés + mutuelle 100% + prévoyance + titres restaurant + avantages CSE.

 

Liste des documents